theYoung-Gto Index du Forum
theYoung-Gto
Ici, parlez de tout!

theYoung-Gto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theYoung-Gto Index du Forum -> theYoung-Gto -> theYoung-Gto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riuji29
interne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

voila voila , c monbirsday ojourd'hui , donc sa merite quan même un new topic comme on dit Very Happy mdr , donc voila j'ai 16 ans Very Happy houra , houra Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XD shin XD
interne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

Joyeux anniversaire XD Jérémy XD 16 ans
c bon mtn tu es devenu un homme mdr mais toujours plus pti que moi ;D ^^ , non sérieusement

je te souhaite un bon anniversaire pour tes 16 ans ^^ beaucoup de bonheur ,beaucoup d'amour et une santé de fer faut bien bretagne :S lol
,La réussite et la joie que tu espère et bon courage pour cet année Very Happy voila koi ^^ Smile

MSN
riuji29
interne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed  ,MERRCIIEE  , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mercie tu t souvenue de mon prénom ( bin ta etait dns profile je c mais pas rave ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  , lol , mercie en tout cas , pour tous Very Happy une santé de fer , tu m'etonne j'en est vraiment besoin surtout que me suis payer un rhume quand je suis sortit cette aprem Very Happy Mort de Rire Mort de Rire  , le courage j'en aurai besoin Very Happy

MMMMMEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIEEEEE    encore Very Happy 

XD shin XD
interne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

ehmmmmmmm oui je suis alle voir ton profile pasq je pense que c t le 16 aout et pas le 11 ton anniv c tt et ton prénom y pas marqué dans ton profile :S
ton prénom je mon rappelle depuis la premier fois que je lai vue =)

et de rien =)

MSN
riuji29
interne

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire on peut dire que ta une bone memoire toi , moi Rolling Eyes Rolling Eyes  euhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   hum hum koi Crying or Very sad Crying or Very sad  dsl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

riuji29
interne

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

nan decone je c ke c MACIL , Very Happy chui trop fort Mort de Rire Mort de Rire

XD shin XD
interne

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire bin tu vois toi aussi ta une bonne mémoire kan tu veu  Very Happy Very Happy

MSN
riuji29
interne

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ouais c sure Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: C MON BIRSDAY aujourd'hui , j'ai 16 ans :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theYoung-Gto Index du Forum -> theYoung-Gto -> theYoung-Gto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006