theYoung-Gto Index du Forum
theYoung-Gto
Ici, parlez de tout!

theYoung-Gto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la " THE " présentations ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theYoung-Gto Index du Forum -> theYoung-Gto -> Presentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riuji29
interne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

Voila , voila Very Happy notre alliance a enfin un forum Okay sa c'est la classe Very Happy

Donc voila pour ceux qui ne sont pas dans l'alliance et qui voudrait savoir " mais en quoi consiste cette alliance " ou " elle est

vraiment génial, est-ce que je peux venir ?? " , voila koi des trucs super dans ce genre Embarassed ça me va, ça nous ferait plaisir Mr. Green , et donc je

vais vous dire en quoi consiste cette alliance Very Happy :

notre alliance consiste à tout détruire , maison , immeuble , cabane llllllooooooooooolllll

bon je vais arrêter les conneries pour le moment Laughing , mais bon en gros notre alliance est pacifiste , à part si on nous

attaque , la ça va être la " guerre nucléaire " assurée , donc voila Shocked Shocked Shocked attentions à vous Smile

bon sinon son nom c'est Young Gto , un mangas excellent mais vous n'êtes bien sur pas obligé de connaitre (=comme tous les membres de mon alliance Mort de Rire )  sinon je crois que j'ai fait le tour Very Happy , nous acceptons les pactes bien

entendu , TOUS les joueurs ( que se soit faible ou fort ) et donc voila , amusez-vous bien sur le fofo Very Happy

PS : MERCI A TOI KILLER382 Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

de rien si tu veux je vais creer un partir "recrutement" ou postulation mais tu peux le faire

Visiter le site web du posteur
riuji29
interne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

ah okai , cool Very Happy mercie a toi Very Happy  vais faire sa tout de suite Very Happy

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

pour qu'une alliance soit géniale fo kel soit minimum top 100 vous avez du boulot et votre forum tou est visible faite une partie interne on dirait des noob mdr

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

ouais t'e marrant mais c'est pas moi qui l'ait fais c'est un mec aprés il c'est casser sns m'expliquer , tu c'est coment faire une partie interne ??

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

Oui j'ai mon propre forum http://ordo.taguilde.net/index.htm

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

kai bin j'irais faire un tou plustard quand j'aurais finie ce forum Sad

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

ok tu veu ke je te dise vous embettez pas allez voir une alliance top 50 dite lui que vous voudriez devenir sa wing (alliance fille) et que vous adopterez leur tag et leur forum et c bon ^^

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

mais bien sur c'est beau de réver aussi Laughing

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

au moins vous serez protégé par votre alliance mere ^^

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

mouais mais non si encore je trouve une alliance qui  aime yung gto ou gto je serai peu etre d'acoord mais sinon alor la non

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

moi g regarder tou les gto mai les young GTO jme sui arréter o 6eme je croi ou 5 eme il en avé pa fait plus lol il y en a combien maintenan?

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

bin moi chui arriver au 25 Very Happy Mort de Rire

Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

ok y en on refé depui alor ^^ dsl du tem de reponse mais msn les forum ... et jsui en train dataker ^^

riuji29
interne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: la " THE " présentations Répondre en citant

Mort de Rire  trankile koi , moi c'est fofo , et j'essaie des truc sur le fofo Very Happy c'est chiant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: la " THE " présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theYoung-Gto Index du Forum -> theYoung-Gto -> Presentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006