theYoung-Gto Index du Forum
theYoung-Gto
Ici, parlez de tout!

theYoung-Gto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theYoung-Gto Index du Forum -> Visiteur -> postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: présentation de l'alliance Répondre en citant

donc voila pour ceux qui ne sont pas dans l'alliance et qui voudrait savoir " mais c'est quoi cette alliance " ou " elle est

vraiment génial peut venir ?? " , voila koi des truc super dans ce genre Embarassed   sa me , bin sa nous ferait plaisir Mr. Green  , et donc je

vais vous dire ce que c'est que cette alliance Very Happy :

notre alliance concise a tout détruire , maison , imeuble , cabane llllllooooooooooolllll

bon je vait arreter les conneries pour le moment Laughing , mais bon en gros notre alliance est pacifiste , a part si ont nous

attaque , la sa va être la " guerre nucléaire " assuré , donc voila Shocked Shocked Shocked  attentions a vous Smile

bon sinon son nom c'est Young Gto , un mangas exellent mais vous n'ête biensur pas obligé de connaitre (=comme tout les membre de mon alliance Mort de Rire  ) bon est bin sinon je crois que j'ai fait le tour Very Happy , nous acceptons les pactes bien

entendue , TOUT les joueurs ( que se soit faible ou fort )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riuji29
interne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: présentation de l'alliance Répondre en citant

ouais donc postuler ici svp Very Happy mercie a vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theYoung-Gto Index du Forum -> Visiteur -> postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006